INFOGESTION

Espace de discussion étudiants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ce que je pense du si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audatepajynel

MessageSujet: ce que je pense du si   Ven 26 Juin - 13:35

d'apres moi je pense que on n'a pas besoin de haute technologie pour avoir un si, car depuis l'antiquite les gens avait un moyen de se communiquer est ce que ce systeme de propagaton de l'information n'est pas un systeme d'information? j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
saskiacalice

MessageSujet: Re: ce que je pense du si   Mer 1 Juil - 14:10

[quote="Audatepajynel"]d'apres moi je pense que on n'a pas besoin de haute technologie pour avoir un si, car depuis l'antiquite les gens avait un moyen de se communiquer est ce que ce systeme de propagaton de l'information n'est pas un systeme d'information? j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes sur ce sujet.[/quote]

g pas de probleme avec tn opinion mais g pense ke le si facilite nettement les informations circulant au sein de l'entreprise.Certes on communiquait dans l'antiquite mais comparativement a ojrdui c'est plus facile et plus rapide.
Ketsia Elita

MessageSujet: Re: ce que je pense du si   Jeu 2 Juil - 12:28

Dans l'antiquité les choses n'etaient pas comme elles sont aujourd'hui Chaque siècle a quelque chose de nouveau. Le système d'information n'est pas seulement une question de communication.
Nous sommes au 21ème siècle, il y a la technologie qui évolue. il y a des inventions et des innovations.
Certes dans l'antiquité, il y avait une communication mais était-elle efficace?.
Cette facon de propagation n'est pas un système d'information car toutes les conditions n'étaient pas réunies pour qu'elle en soit un. Les matériels, les logiciels et autres étaient encore inexistants. Il faudrait que toutes les conditions soient réunies pour avoir un SI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que je pense du si   

ce que je pense du si
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1