INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CRM, SCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaval francise



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: CRM, SCM   Lun 11 Déc - 18:06

Le CRM est l'optimisation de la gestion des relations clients et des entreprises performantes. Le CRM , CTI allie à l'efficacité et réactivité de vos équipes. Le CRM, GED et SAV permet de simplifier l'utilisation, la rapiditéde mise en place, fonctionnement en mode connecté et de mode nomade.



Le SCM est la gestion du stock et les processus de production.

Prendre en charge la gestion des incidents.
Contrôle ajustementdes prix et permet de faire fluctuer les tarifs en fonction des diffcultés rencontrées lors de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sese



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: CRM, SCM   Mar 12 Déc - 15:27

Francoise on pourrait ajouter ceci: le CRM (Customer Relationship Management) à rapport avec les clients comme le Front Office et le SCM (Supply Chain Management) à rapport avec les Fournisseurs de l'Entreprise comme le Back Office.

Sese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CRM, SCM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: